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Retour et remboursement

QUA Ceramic reprend vos articles jusqu'à 15 jours après vos achats.

Les différents types de retour

Le retour magasin

Les retours et échanges en magasin sont valables sur les produits vendus par QUA Ceramic. Rendez-vous dans le magasin le plus

proche de chez vous.

Le retour en ligne

Il vous suffit de nous en faire la demande en ligne depuis votre compte internaute rubrique « Mon suivi de commande » et de cliquer sur

le bouton "Retourner un produit". Nous nous engageons à échanger ou à rembourser vos produits dans les 14 jours suivant leur réception

en entrepôt.

 

Vous pouvez également effectuer votre demande via le formulaire de contact, en joignant des photos du dommage.

Le retour par transporteur

Pour nous retourner un article par la Poste ou les services d’un transporteur, nous vous invitons à nous contacter afin que notre Service

Client puisse organiser le retour. Si votre article est cassé, nous vous demandons de nous fournir des photos du dommage et de les

joindre au formulaire de contact.

S’il s’agit d’un colis de petite taille, une étiquette de retour à coller sur votre colis vous est transmise. Vous pouvez alors confier votre colis

à la Poste, et utiliser le numéro d’expédition du colis pour suivre le retour.

Dans le cas d’un article lourd et encombrant, une fois la demande enregistrée par le Service Client, vous êtes contacté afin de convenir

d’un rendez-vous avec le transporteur en charge de récupérer le colis. Un email vous est envoyé pour confirmer la réception de l’article

retourné par nos services.

Les différents types de remboursement

Remboursement d'articles retournés

Le remboursement d’articles retournés est émis à réception de l’article initial par nos services. En cas de remboursement, celui-ci est

effectué sur la méthode de paiement choisie pour la commande initiale. En cas de paiement par chèque, il vous est demandé de nous

fournir un Relevé d’Identité Bancaire. Vous êtes averti par email dès que le remboursement est effectué.

Remboursement de la différence

Vous offrir les meilleurs produits au meilleur prix, c'est pour nous la moindre des choses. Alors, si vous trouvez moins cher dans un autre magasin, nous vous remboursons la différence (Voir conditions en magasin).

Aide et information
Conditions générales de ventes 
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